Un entrepreneur canadien lance une appli façon Tinder, réservée à ceux qui conduisent une Tesla.
Tesla Dating, c’est le nom de l’application de rencontre bientôt lancée par Ajitpal Grewal. Cet entrepreneur canadien a imaginé une appli réservée uniquement aux propriétaires de Tesla. Les utilisateurs devront prouver qu’ils possèdent une voiture de la marque pour y avoir accès. Ensuite, ils devront renseigner le modèle de Tesla et affiner leurs critères de recherche avant de pouvoir naviguer sur l’application, comme sur Tinder. Si Tesla Dating est encore en développement, il est déjà possible de s’inscrire pour la tester, en avant-première. 160 personnes se sont déjà inscrites selon Business Insider, alors que le site a été mis en ligne mercredi 19 août.
"Les fans de Tesla partagent certaines valeurs, comme le désir de réduire leur impact environnemental, leur amour d’Elon Musk et leur intérêt pour la high-tech", commente Ajitpal Grewal. Selon le concepteur de l’application, la voiture que l’on conduit en dit beaucoup sur notre personne. Les propriétaires de Tesla sont connus pour faire savoir qu’ils possèdent un des véhicules de la marque. Le modèle le moins cher étant à 38.000 dollars, soit plus de 32.000 euros.
Les fans d’Elon Musk encore plus fervents
Cependant, note Business Insider, les fans d’Elon Musk sont encore plus fervents : ils vénèrent le milliardaire et sa présence prolifique et controversée sur Twitter. De plus, ils rejettent toute critique ou journaliste qui osent écrire quoi que ce soit de négatif sur lui. Elon Musk est devenu la 4e fortune mondiale cette semaine. Le patron de Tesla a dépassé Bernard Arnault et est à la tête d’une fortune estimée à plus de 84 milliards de dollars.
Les dernières actus du secteur dans votre boite mail. Recevez notre newsletter CAPITAL.
August 22, 2020 at 07:59PM
https://ift.tt/3l8vsei
Une application de rencontre pour propriétaires de Tesla - Capital.fr
https://ift.tt/3ezvB6I
Tesla
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Une application de rencontre pour propriétaires de Tesla - Capital.fr"
Post a Comment